Herzlich Willkommen in deinem kreativen Ideenreich, Anonymous, mit vielen Bastelanleitungen für romantische und selbstgebastelte Geschenke!

aussi longtemps

Tee-Wichteln 2011, Winterwichteln 2010, Adventskalender 2010

aussi longtemps

Beitragvon Banning » 18.01.2018 07:53

Quelle est la pire chose à propos de la course? Je suppose que n'importe quel athlète penserait, quand vous avez beaucoup travaillé et que vous n'obtenez pas les résultats finaux, il est difficile de se remettre sur pied. Il est important d'avoir une équipe solide, donc les amis et la famille sont toujours importants quand je suis à mes bas.

Quelle est la meilleure chose? En ce moment, c'est l'aspect de voyage: c'est ma première année d'être un athlète senior, et j'ai déjà été dans six pays et ce n'est même pas la fin de l'année. Donc ?a a été le voyage, juste voir le monde. Je n'ai jamais penséNike Air Max Command Mujer que l'athlétisme pourrait vous y emmener.

Quel est le plus loin que vous ayez jamais couru? Le plus loin que j'ai jamais couru est de 400 mètres; C'était cette année, quand j'ai participé aux 4 x 400 mètres. J'ai un entra?neur américain, et elle croit que toutes les sprinters féminines devraient compléter un 400. Je l'ai fait et j'ai survécu, alors je vais définitivement passer à autre chose.

Que mangez-vous le matin d'une séance difficile? J'aime le garder assez simple mais assez pratique, alors j'aime faire des omelettes le matin. J'aime savoir ce qui se passe, alors j'ai mes ?ufs sous forme de protéines et je mets du bacon, des poivrons et des tomates. Je vais continuer tout au long de la saison, que ce soit pour une longue ou une courte séance, aussi longtemps que je sais que mon corps digère facilement la nourriture.
Adidas Superstar Damen
Quel est votre plus grand exploit? Jusqu'à présent, je pense que ma plus grande réussite en course est de remporter les championnats du monde de la jeunesse en France en 2011: j'avais 15 ans quand je suis entré dans les championnats et un athlète inconnu, pour sortir et gagner et être accepté, c'était à peu près un moment qui change la vie.

Mo Farah ou Usain Bolt? Je dois m'en tenir à la famille du sprint, alors je choisis définitivement Usain Bolt. C'est un athlète incroyable, quelqu'un que les gens dans n'importe quel sport différent peuvent regarder et être comme, 'Wow, ce gars est en train de faire le travail et il obtient les résultats'.

Et qui est le plus grand coureur de tous les temps? à mon avis, ce serait probablement Allyson Felix, car elle est juste incroyable. Depuis ses premières années, elle s'est transforméAdidas Zx Flux Damese en une incroyable sénior, remportant la médaille d'or olympique, dont tout athlète rêverait. Cela montre simplement que le travail acharné et la détermination sont payants.
Banning

Zurück zu Tee-Wichteln, Winterwichteln, Adventskalender