Herzlich Willkommen in deinem kreativen Ideenreich, Anonymous, mit vielen Bastelanleitungen für romantische und selbstgebastelte Geschenke!

l'habitude de faire cette

Tee-Wichteln 2011, Winterwichteln 2010, Adventskalender 2010

l'habitude de faire cette

Beitragvon Banning » 18.01.2018 07:35

Est-ce littéralement temps libre? Vous ne faites rien du tout? Oui et non! Je Adidas Tubular Dame dis toujours que je ne ferai rien. Puis, une semaine plus tard, je sors avec les chiens et je finis par courir et faire une séance en montagne ou Adidas Yeezy 350 Boost Femme quelque chose comme ?a. C'est toujours le cas avec moi. J'aimerais penser que je pourrais complètement éteindre, mais je ne gère jamais tout à fait cela. Donc, je vais maintenir un niveau de forme physique. Nike Air Vapormax Femme Et en fait, je pense que si vous vous éteignez vraiment, alors retournez à l'entra?nement, vous avez vraiment du mal. Donc, je vais avoir cette période, mais la grande chose est une fois que vous revenez et que vous obtenez plus dans la formation de groupe et vous voyez de grandes améliorations, dans la salle de gym ou sur la piste. J'aime voir cela arriver.

Quelle est votre indulgence après course / événement? Je suis un gourmet massif. Si je pouvais, je serais une personne exceptionnellement en surpoids ... non, je ne le ferais pas, vraiment, mais j'aime vraiment la nourriture. Il peut varier massivement, peut être salé ou sucré, Nike Air Max 90 Womens mais je dirais probablement que j'aime vraiment les bonbons. Quand je suis vraiment éteint, vous pouvez obtenir ces gros pots de pick'n'mix avec ceux qui sont pétillants; J'en aurai beaucoup et je me sentirai très mal en mangeant beaucoup trop.

Quel est le plus loin que vous ayez jamais couru? Oooh le plus loin que j'ai jamais couru. C'est une bonne question. Eh bien, avec un de mes anciens entra?neurs, nous avions l'habitude de faire cette formation folle où nous avions l'habitude de nous entra?ner à Copthall, à l'extérieur de Barnet, et nous faisions quelque chose qui s'appelait Copthall. Nous avions l'habitude de courir tous les dimanches en hiver. Je me suis poussé à voir si je pouvais courir un mile à la maison il ya quelques années, juste courir dans les bois .. Donc, probablement autour d'un mile est le plus long que j'ai jamais Nike Air Max 2016 Damen eu à courir où il a été chronométré du tout. Quand je promène les chiens, je fais une dizaine de kilomètres une ou deux fois par semaine avec eux, mais je marche plut?t que de courir.

Que mangez-vous le matin d'une longue course ou d'une session difficile? Je vais mélanger un peu. En général, je ne consomme pas beaucoup de glucides en saison; quand je suis hors saison, j'adore ?a. Mais, le matin d'une plus grande session, j'ajouterai dans un certain niveau de glucides peut-être un repas à base de bouillie ou quelque chose du genre. Généralement, c'est riche en protéines: typiquement, je mange du poisson et de la salade le matin. Donc, je vais probablement ajouter dans un bol de porridge ou un yaourt grec; Je suis un grand fan de ?a, avec des baies et des trucs.
Banning

Zurück zu Tee-Wichteln, Winterwichteln, Adventskalender